Täima - choix de l'exercice

Jean-Loup DUBREUCQ

Bug ? Dans l’application ? Entre le dossier et le clavier ?

Pour différentes raisons, j’ai encore 2 exercices ouverts.

Quand je veux valoriser le bénévolat décompté grâce à Täima, je fixe les dates sur
l’exercice en cours, mais l’enregistrement de fait toujours dans l’ancien exercice,
sans alerte !!!

Une idée ?

Très cordialement,

- JLD -

Re: Täima - choix de l'exercice

Jean-Loup DUBREUCQ

10/02/2023 15:53:08

Hello !

> [...]
dates sur l’exercice en cours, mais l’enregistrement de fait toujours dans l’ancien

Pas d’idée ?

Merci de votre aide !

- JLD -

Re: Täima - choix de l'exercice

> Pas d’idée ?
>
> Merci de votre aide !

Oui effectivement il n'y avait pas de possibilité de choisir l'exercice
pour le moment, ça prenait le premier exercice ouvert.

Je viens de rajouter le choix de l'exercice quand il y en a plusieurs
qui sont ouverts.

Bonne soirée.

Täima - choix de l'exercice

Jean-Loup DUBREUCQ