Rapprochement assisté

<huyghe.christian

Lorsque l’on utilise la fonction « rapprochement assisté » (après avoir
téléchargé les données) et que l’on enregistre un mouvement,

On ne peut pas rafraichir (alors que je le faisais en 2022) la page donc on
ne voit pas ce que l’on a rapproché. Si les descriptions d’opérations sont
semblables ont n’a pas accès à la validation.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Christian

Rapprochement assisté

Matthieu

10/02/2023 13:29:00

Bonjour Christian,

Merci pour votre retour.

Je confirme. J'ai ouvert une demande de correction de bug.

Vous pouvez suivre sa résolution ici :
https://fossil.kd2.org/paheko/tktview/d4cfb43284871d3a57324e36c52dad72aeca682d

Bonne journée,
Matthieu.

On 2/9/23 17:02, huyghe.christian@orange.fr wrote:

> [...]
> donc on ne voit pas ce que l’on a rapproché. Si les descriptions
> d’opérations sont semblables ont n’a pas accès à la validation.

Rapprochement assisté

merci du retour, la page du rapprochement sera désormais rafraîchie
après saisie d'une écriture :)