desinscription liste

Fede MAP

Savez vous comment se déinscrire de cette liste d'aide ? Je ne le trouve
pas l'info sur https://paheko.cloud/aide

D'avance merci

Samantha

*La Fédération des Murs à Pêches*
Pour la sauvegarde d'un héritage Montreuillois
Organisateur du Festival des Murs à Pêches
www.federationmursapeches.fr
+33 (0)7 49 05 01 45

*Associations membres*
Association Murs à Pêches  Racines en Ville
Le Fer à Coudre                   La Petite Forêt Urbaine
Le Théâtre de la Girandole   SRHM
Lez'arts dans les Murs          Fruits Défendus
Le jardin des Couleurs          D'un peu plus pré
La Facto                                TIGE
Le Sens de l'Humus              Oxymore
Restes Ensemble                  Permamontreuil

desinscription liste

Thierry Salmona

Envoyé de mon iPhone

Le 10 févr. 2023 à 11:05, Fede MAP <federationmursapeches@gmail.com> a
écrit :

Bonjour
Savez vous comment se déinscrire de cette liste d'aide ? Je ne le trouve pas
l'info sur https://paheko.cloud/aide
D'avance merci
Samantha
              Image :
https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4zP4Z3eRD09PhRUS8kbpAZY1GHg1N5qZTjoyVg2WVvKjwtUJOf8Rql5EQBdHQVaIm10RT35XpCS4UtfVHSKqa2eMCurpFenwWV0WICJ2A
  www.federationmursapeches.fr[1]
[...]

== Liens cités ==
1. http://www.federationmursapeches.fr

desinscription liste

Fede MAP

10/02/2023 11:42:56

oui mais encore ? comme écrit dans mon mail, je ne vois pas du tout sur la
page aide comment se désinscrire
faut il cliquer quelque part ? envoyer un mail ? ce n'est expliqué nulle
part

Le ven. 10 févr. 2023 à 11:17, Thierry Salmona <thierry.salmona@orange.fr>
a écrit :

> [...]
> La Facto                                TIGE
> Le Sens de l'Humus              Oxymore
> Restes Ensemble                  Permamontreuil

L'adresse a changé mais je n'avais pas encore eu le temps de faire la
modif.

Voici la nouvelle adresse : https://paheko.cloud/entraide

Bonne journée :)

desinscription liste

Jean-Christophe

10/02/2023 12:32:13

Clique sur Entraide. Dans la nouvelle page, tu peux demander à désinscrire ton adresse
de courriel.

desinscription liste

DDgallo

Sinon la plupart des messages de la liste affichent un lien de
désinscription à la fin après la signature

Daniel