Exercice favori ?

Toutouille

Serait-il possible d'avoir une fonctionnalité qui permette de définir un
excercice "favori" ou "par défaut" lorsque l'on se connecte à
Paheko ?

Pourquoi ?

Je n'ai pas fermé mon exercice 2022 et j'ai ouvert mon exercice 2023.
En fait, j'attend avril pour le fermer car c'est à ce moment-là que je
pourrai déclarer avec exactitude les abandons de frais.
Le tarif des kms 2022 sera connu la 1ere semaine d'avril 2023.

Mais à la connexion je suis toujours obligé de modifier pour passer en 2023.

Et grand merci pour la balance d'ouverture que l'on peut recalculer ! C'est
un vrai plus.
Je l'avais déclaré "à la main" car j'avais plusieurs problèmes de
déclaration à régler.
Maintenant c'est le top !

Merci
Luc

Exercice favori ?

> [...]
> Le tarif des kms 2022 sera connu la 1ere semaine d'avril 2023.
>
> Mais à la connexion je suis toujours obligé de modifier pour passer

Oui c'est déjà fait : ça sera rendu persistant dans la version 1.3.

Exercice favori ?

François hau

10/02/2023 19:05:02

"En fait, j'attends avril pour le fermer car c'est à ce moment-là que je
pourrai déclarer avec exactitude les abandons de frais. Le tarif des kms
2022 sera connu la 1ere semaine d'avril 2023."

Sauf erreur d'interprétation de ma part, la loi de finances
rectificative pour 2022 a modifié les dispositions permettant aux
bénévoles qui renoncent au remboursement de leurs frais kilométriques ,
de bénéficier d’une réduction d’impôt. Le barème applicable est
désormais identique à celui des salariés .

Ces nouvelles dispositions s’appliquent à l’imposition des revenus
perçus et pour les déplacements effectués à compter du 1er janvier 2022.

https://www.associations.gouv.fr/actualite-fiscale-benevoles-bareme-kilometrique-applicable-en-cas-de-renonciation-de-remboursements-de-frais.html*
*

Donc pas besoin d'attendre avril

Le 10/02/2023 à 14:48, Toutouille a écrit :
> [...]

> C'est un vrai plus.
> Je l'avais déclaré "à la main" car j'avais plusieurs

Exercice favori ?

Toutouille

François merci.
je n'avais pas connaissance de ce changement majeur !
Effectivement cela résoud pas mal de problème !

Bonne soirée
Luc

Le ven. 10 févr. 2023 à 19:32, François hau <francois.hau@orange.fr> a
écrit :

> [...]
!
> C'est un vrai plus.
> Je l'avais déclaré "à la main" car j'avais plusieurs

Sans