impossible d'inscrire un membre à une activité

bern clement orange

je suis en autohébergement version 1.2.5

En 2022 j'ai pu inscrire les membres à une activité, cette année après
avoir créé l'acivité cotissation 2023 avec son tarif quand je veux
ajouter un membre j'ai ce message d'erreur.

Pour la compta et le reste tout va bien

merci de votre aide

Bernard Clement

impossible d'inscrire un membre à une activité

Matthieu

21/02/2023 17:57:33

Bonjour Bernard,

Comme vous pouvez le voir ici :
https://fossil.kd2.org/paheko/info/daf6d91e6f4913dc

ce bug a été corrigé avec la version 1.2.6. Il vous suffit de mettre à
jour votre version pour que résoudre le problème.

Je vous invite à utiliser la liste dédiée aux questions en
auto-hébergement pour les prochaines fois : hebergement@paheko.cloud

Bonne journée,
Matthieu.