Caisses multiples

regis Curt

Notre association gère deux ateliers vélo qui disposent chacun de leur caisse.

Comment gérer deux caisses distinctes dans Paheko? Je n'ai pas trouvé
d'information dans l'aide pour configurer deux caisses.

Cordialement

Régis CURT

Caisses multiples

Thierry Salmona

22/02/2023 17:14:05

Tu peux utiliser 53 caisses et 530 caisse
Ou bien dans plan comptable / ajouter un compte / créer les comptes 530 A et 530 B .
J’espère que cela aide. T

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Comment gérer deux caisses distinctes dans Paheko? Je n'ai pas trouvé
> d'information dans l'aide pour configurer deux caisses.

RE: Caisses multiples

Curt

Pour être précis , ma question concerne l'extension "Caisses" pas la
comptabilité.

Cordialement
Régis CURT

> [...]

> Comment gérer deux caisses distinctes dans Paheko? Je n'ai pas trouvé
> d'information dans l'aide pour configurer deux caisses.

Caisses multiples

Thierry Salmona

22/02/2023 21:07:38

Oops desole  . La je ne sais pas. T

Envoyé de mon iPhone

> Le 22 févr. 2023 à 17:39, Curt <curt.chipon@orange.fr> a écrit :
>
> Bonjour,
> Pour être précis , ma question concerne l'extension "Caisses" pas
la comptabilité.

> Cordialement
> Régis CURT

ce n'est pas possible pour le moment, mais la demande est notée.

En attendant une solution possible serait de créer un second compte avec
l'extension caisse, et de dupliquer les produits, puis exporter à
intervalle régulier la caisse n°2 dans la compta du compte principal.
Mais ça reste un peu rébarbatif.

Bonne journée :)

RE: Caisses multiples

Curt

C'est noté merci
J'avais pensé à la duplication,  mais il restera un problème avec le fichier
adhérent que je peux pas dupliquer.....
Cordialement
Régis CURT