Demande de renseignement

bdesroches at beeip.net via aide

utilisateur de Paheko, je suis à la recherche d'un membre de la liste
qui accepterait d'échanger avec moi (hors liste pour ne pas encombrer)
sur la question des avantages et inconvénients d'être assujetti à la TVA
pour une association. J’ai lu la doc officielle mais je n'arrive pas à y
voir vraiment clair dans cette affaire.

Merci de me contacter en privé sur mon adresse privée : bdesroches@beeip.net

D'avance je remercie celui ou celle (ou ceux) qui accepteront cet
échange !!!

Bruno Desroches

Demande de renseignement

Thierry Salmona

25/02/2023 19:17:47

On peut évidemment en parler . La je suis à Venise donc un peu compliqué. À partir de
vendredi c’est OK. T

Envoyé de mon iPhone