norme PDF/A - version 1.2.7

aurelien

je viens de générer un fichier PDF, mais sauf erreur je ne vois pas qu'il
est PDF/a ...

Normalement, il y a une barre et une section "norme" qui s'affiche
ou est-ce trop tôt ? ;)

Aurel

norme PDF/A - version 1.2.7

Merci Aurélien.

J'avais rajouté la commande pour les comptes d'essai, mais oublié de le
faire pour les comptes qui ont fait une contribution.

C'est corrigé, je viens de vérifier c'est bon normalement :)

norme PDF/A - version 1.2.7

aurelien

26/02/2023 13:00:47

En effet, c'est là ;)