Demande de filtrage

Toutouille

Dans les onglets édettesé et "créances" :
[image: image.png]

Serait-il possible d'avoir une case à cocher pour ne voir que les dettes et
créances n'ont réglées ?

Merci
Luc

Demande de filtrage

Merci de la suggestion !

J'ai fait différemment : j'ai rajouté une colonne indiquant le statut :
"en attente" / "réglée", et on peut donc ordonner avec ce statut.

Mais ça revient au même : on peut facilement retrouver les créances ou
dettes non payées :)

Bonne journée.

Demande de filtrage

Toutouille