Fichiers liés aux adhérents

Jean-Loup DUBREUCQ

Dans l’aide consacrée aux documents, je lis :
"Pour une gestion plus facile, au besoin, on peut compléter la fiche par des cases
à cocher ce qui permettra de voir plus facilement qui a et qui n’a pas ajouté les
documents nécessaires (certificats médicaux, licences, autorisations parentales,
assurance, etc.). »

Y-a-t-il une forme d’automatisme dans la gestion de ces cases à cocher ou sont-elles à
gérer à la main ?

Très cordialement,

- JLD -

Fichiers liés aux adhérents

Matthieu

06/03/2023 22:14:26

Bonjour Jean-Loup,

Vous pouvez tout à fait gérer à la main une à une les fiches de vos
membres en cochant/décochant les cases et en enregistrant la fiche.

Autrement, une fois les champs créés, vous pouvez faire des
modifications de masse ou des synchronisations via la fonction "import
des membres" de Paheko.

ATTENTION, faites bien une SAUVEGARDE avant de tenter cette manipulation.

Pour cela je vous invite :

  * à exporter la liste de vos membres au format CSV (depuis le bouton
    de la page admin/membres/import.php)
  * à éditer ce fichier en saisissant soit "1" pour cocher la case, soit
    "0" pour la décocher sur les lignes des membres que vous souhaitez
    modifier, et dans la colonne correspondant au nom de votre case à cocher
  * à réimporter le fichier CSV dans Paheko, toujours via
    admin/membres/import.php

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un import et qu'il écrasera toutes
les
valeurs déjà existantes dans votre liste de membres. A effectuer donc
lorsque vous êtes sur qu'il n'y a pas de modifications de cette liste
(par un autre utilisateur par exemple) entre votre export et votre réimport.

Bonne soirée,
Matthieu.