Re: Envoi d'email depuis l'application Garradin

jsiorat@riseup.net

22/03/2017 20:09:10

Pierre, questions d'un ignorant ...
peut-on se passer de ouvaton pour envoyer nos messages à partir de l'application
AND4C ?
pourquoi ne pas passer directement par riseup ?

bonne soirée.

Jacques SIORAT adhérent à l'A.N.D.4C
Association Nationale de Défense des Consommateurs Contre les Compteurs Communicants
===> associationnationaleantilinky@riseup.net <===
===>  http://asso.stoplinkynonmerci.org/ <===
Adhérent au Collectif "Touche pas à mon compteur 09"
Cette adresse mail est personnelle. Pour tout ce qui concerne les compteurs communicants,
ayez l'obligeance d'utiliser l'adresse mail de l'association indiquée
ci-dessus. Merci

From: Pierre LASSALLE
Date: 2017-03-22 16:15
To: aide
Subject: [garradin] Envoi d'email depuis l'application Garradin
Bonjour,

Nous disposons d'une adresse email chez riseup.net
Avec cette adresse email comme adresse d'expéditeur, le serveur SMTP d'ouvaton
refuse tous nos envois.
Ce serveur est utilisé via la fonction php d'envoi d'email.
Y-a-t-il possibilité dans Garradin d'utiliser le serveur SMTP de riseup.net
en utilisant directement ce serveur plutôt qu'en passant par la fonction php ?

Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair.
On trouve par exemple sur SPIP, il me semble entre le choix d'envoi d'email par
la fonction php
ou par la déclaration d'un serveur SMTP.
Est-ce possible sur Garradin ?
Je ne l'ai pas vu dans la configuration.

--
Pierre

---
antivirus Avast.