Rapprochement ?

Alexis Godin

Je viens de découvrir ce sujet sur le rapprochement… Sauf que je ne vois pas du tout
où cette fonctionnalité se trouve dans Paheko.
Pourriez-vous m’indiquer dans quel menu les trouver?

Merci

Rapprochement ?

benoit at friry.net via aide

Dans la liste des comptes (/admin/acc/accounts/), tu as un bouton
"Rapprochement" à droite pour les comptes bancaires (512*).

Le 09/03/2023 à 02:10, Alexis Godin a écrit :
> [...]
tout où cette fonctionnalité se trouve dans Paheko.
> Pourriez-vous m’indiquer dans quel menu les trouver?

Rapprochement ?

Eric Buissonnet

Un coup d'oeil à la documentation, chaque jour plus complète, est de bon
secours : https://paheko.cloud/rapprochement-bancaire

Eric

> [...]
tout où cette fonctionnalité se trouve dans Paheko.
> Pourriez-vous m’indiquer dans quel menu les trouver?

Rapprochement ?

Alexis Godin

09/03/2023 21:13:42

Merci. Effectivement, j’avais loupé ce passage.
Du coup la solution Paheko est encore mieux que mon estimation initiale.
"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne vous prenne par la
gorge." (Winston Churchill).