caisse

aurelie ettinger

10/03/2023 14:19:42

Bonjour j' ai un petit soucis de caisse j' ai 4 modes de paiements,
l'espèce passe et les chèques passent alors que la carte bancaire  et les
bon cadeau ne passent pas , au moment de  clôturer  la caisse c' est comme
si le règlement avait été fait en espèce .
j' ai vérifié les codes de compte, tout est bon . Est- ce un bug ou est-ce
une mauvaise manip de ma part  ?

caisse

Matthieu

13/03/2023 22:23:30

Bonsoir Aurélie,

J'ai besoin de plus de détails pour répondre à votre question.

Aucune trace de ses entrées sur votre compte Paheko.cloud. Utilisez-vous
plutôt une version auto-hébergée ? Autrement, pouvez-vous me fournir le
nom de votre association ?

Si vous êtes auto-hébérgée, quelle est votre version de paheko ?

Parlez-vous du compte caisse 530 ou bien de l'extension caisse ?

Bonne soirée,
Matthieu.