Paheko 1.3.0-alpha1 [25bc0bb083] - Cartes de membres

aurelien

Je viens de tester cette fonctionnalité et elle est superbe :)

J'ai vu juste quelques petits points :

*1 - Mot de passe*
je pense qu'il faudrait éviter d'afficher ce champ? ;)

[image: image.png]

*2 - le numéro du membre* est affiché différemment entre le module carte de
membre de l'accueil et depuis "Mes informations personnelles"
depuis "Mes informations personnelles"
[image: image.png]

Depuis module carte de membre de l'accueil
[image: image.png]

*3- nom du champ*
Lors de la sélection des champs qui doivent figurer sur la carte, est-ce
possible de définir si le nom du champ doit être affiché? (option par champ)

*Exemple : j'ai un champ pour le numéro du membre "1245" il serait plus
"joli" d'afficher le nom du champ "Numéro Adhérent Monde : "*
[image: image.png]

Je sais que c'est un module et qu'il peut se personnaliser, c'est juste que
je trouve que modèle de base est vraiment très bien, et le MarkDown aide
énormément déjà, c'est juste une une mini amélioration qui pourrait être
utile pour plusieurs associations

* 4 - Planche & Requêtes prédéfinies *
est-il possible d'avoir des requêtes prédéfinies par exemple "Tous les
membres à jour" et sélectionner une activité? ou alors de pouvoir
sélectionner une recherche enregistrée? Je pense que pour des associations,
générer une planche de toutes les cartes d'une activité ou d'une recherche
peut être utile...

Dernière petite question ;)est-ce que le P de PrinceXML va rester? Ou vous
avez pu avoir la licence?

Merci & bravo pour ce module !!

Aurel

Paheko 1.3.0-alpha1 [25bc0bb083] - Cartes de membres

Merci des retours !

> *1 - Mot de passe*
> je pense qu'il faudrait éviter d'afficher ce champ? ;)

Oui effectivement, merci :)

> *2 - le numéro du membre* est affiché différemment entre le module
> carte de membre de l'accueil et depuis "Mes informations
personnelles"
> depuis "Mes informations personnelles"

C'est corrigé, merci.

> *3- nom du champ*
> Lors de la sélection des champs qui doivent figurer sur la carte,
> est-ce possible de définir si le nom du champ doit être affiché?

Oui, j'ai rajouté une option.

> [...]
> sélectionner une recherche enregistrée? Je pense que pour des
> associations, générer une planche de toutes les cartes d'une activité

En fait tu pourra sélectionner les membres dans une recherche ou une
activité et les envoyer au module.

Mais ça reste à faire, j'ai d'autres trucs sur le feu pour le moment.

> Dernière petite question ;)est-ce que le P de PrinceXML va rester? Ou
> vous avez pu avoir la licence?

Oui la licence est payée :)

Et le P a déjà disparu depuis plusieurs mois, mais seulement sur les
comptes qui font une contribution. Ça ne sert à rien de payer des
milliers d'euros chaque année pour des comptes qui ne contribuent pas :)

Et du coup les comptes de démo sont forcément des comptes gratuits,
d'où le logo :)

Paheko 1.3.0-alpha1 [25bc0bb083] - Cartes de membres

aurelien

19/05/2023 15:09:11

C'est cool tout ça :) et oui je comprends que pour les comptes de tests..
:)

Juste une mini question, c'est top de pouvoir choisir si le nom des champs
est affiché.. mais est-ce possible de le faire "par" champ?

Par exemple pour le "Nom prenom", pas grand besoin d'afficher le nom du
champ, mais pour d'autres cela peut être utile..
Aucune urgence, juste une mini amélioration...

Ce module va être pratique :) Merci pour le boutot :)

Aurel

On Tue, May 16, 2023 at 4:34 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]

> Juste une mini question, c'est top de pouvoir choisir si le nom des
> champs est affiché.. mais est-ce possible de le faire "par" champ?

Non, je veux pas que ça soit une usine à gaz, le but est d'avoir
quelque chose de simple, pas de répondre à toutes les demandes.

Si tu veux faire des trucs custom, il faudra modifier le code du module
:)

Paheko 1.3.0-alpha1 [25bc0bb083] - Cartes de membres

aurelien

21/05/2023 15:17:45

OK nikel... je me doutais ;)