Perte du statut d'admin

Eric Piquot

Lors du login avec mon identifiant d'admin,  je ne récupère pas les
options habituelles, mais celles de simple utilisateur.

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme c...?

Merci d'avance

Perte du statut d'admin

Eric Piquot

15/06/2023 10:20:11

Je n'ai rien eu à faire d'autre qu'envoyer ce message, et je suis à
nouveau admin ...

Merci!

Le 15/06/2023 à 09:34, Eric Piquot a écrit :
> [...]
> options habituelles, mais celles de simple utilisateur.
>
> Qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme c...?

Perte du statut d'admin

Jean-Christophe Engel

15/06/2023 10:40:36

Ce qui prouve l'efficacité de cette liste d'entraide :)

Jean-Christophe Engel