Permettre de rattacher un projet analytique à une écriture avancée

Philippe BOURGINE

Apparemment on ne peut pas rattacher une écriture dite avancée à un projet analytique.
Serait-il possible de prévoir cela dans une version à venir ? (voir par exemple nos
écritures 174 et 193 de l'exercice 2023-24).

Autre petit point lorsque vous répondez pourriez-vous rappeler la question, il me semble
qu'elle n'apparaît pas ou du moins pas systématiquement ce qui fait qu'on
a parfois du mal à suivre.

En tous les cas bravo pour la qualité du logiciel, de sa maintenance et de l'espace
de partage et d'échange dont il n'y a nullement lieu de se plaindre, bien au
contraire il faut vous en féliciter.

Très Cordialement.

Philippe Bourgine Trésorier de l'AVF, Accueil des Villes Françaises, Albi Grand
Albigeois

avf.albi.tres@uravfmp 06 18 07 81 87

Permettre de rattacher un projet analytique à une écriture avancée

Jean-Loup DUBREUCQ

> [...]
analytique. Serait-il possible de prévoir cela dans une version à venir ? (voir par
exemple nos écritures 174 et 193 de l'exercice 2023-24).

Il me semble que chaque ligne d’une écriture avancée peut être rattachée à un
projet, ce qui est bien plus souple !

Très cordialement,

— Jean-Loup —

Permettre de rattacher un projet analytique à une écriture avancée

Matthieu

Il est déjà possible de lier les écritures avancées à un projet
analytique. Vous pouvez le constater en vous rendant dans "Comptabilité
pour chaque
ligne comme le décrit Jean-Loup.

De même, si vous éditez une ligne déjà existante cette même colonne est
bien présente.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres difficultés.

Bonne journée,
Matthieu.

On 6/15/23 19:58, Jean-Loup DUBREUCQ wrote:
> [...]

> Très cordialement,
>
> — Jean-Loup —

Permettre de rattacher un projet analytique à une écriture avancée

20/06/2023 21:58:21

Merci beaucoup Jean-Loup, en effet ça marche très bien. Je ne l'avais pas vu, merci
pour l'info.

Très cordialement.

Philippe

> [...]
>

>     Il me semble que chaque ligne d’une écriture avancée peut être rattachée
à un projet, ce qui est bien plus souple !

Bien Cordialement.

Philippe Bourgine Trésorier de l'AVF Albi Grand Albigeois

avf.albi.tres@uravfmp 06 18 07 81 87