Comptes individuels des membres

Eric Piquot

Hébergé (version 1.2.9), je gère un lotissement (c'est presque comme une
copropriété).
Les comptes individuels des membres n'apparaissent nulle part. Je suis
donc incapable d'afficher les historiques individuels.
Par exemple, je ne sais pas fournir à un membre une copie de son appel
de charges.

Qu'est-ce que j'ai raté?

Merci pour le travail réalisé
Cordialement,
EricP

Comptes individuels des membres

Jean-Loup DUBREUCQ

<mailto:eric.piquot@orange.fr>> a écrit :

> [...]

> donc incapable d'afficher les historiques individuels.
> Par exemple, je ne sais pas fournir à un membre une copie de son appel

Depuis la fiche « membre », vous pouvez cliquer sur le lien « Écritures comptables
liées » et vous obtiendrez quelque chose comme ci-dessous !

En amont, il faut lier les écritures aux membres …

Très cordialement,

— Jean-Loup DUBREUCQ —
  +33 6 07 13 05 20

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car trop lourds :
- Capture d’écran 2023-08-04 à 12.45.11.png

Cette liste n'autorise que les fichiers joints de moins de 0.5 Mo

Comptes individuels des membres

Eric Piquot

04/08/2023 15:54:35

Super! Merci