Onglet saisie disparu !

Judo Taiso Issoire

Ce matin, je constate que dans le module compta l'onglet saisie à disparu !
J'aurais loupé quelque chose ?
Merci de votre aide
Jo

Onglet saisie disparu !

je vois que vous avez deux comptes dans la catégorie "Bureau" qui ont
le droit de gérer la compta, et un compte dans la catégorie "Comité
directeur" qui n'a pas le droit de gérer la compta, cf. capture
ci-jointe.

J'imagine que vous vous êtes connecté avec le compte n'ayant pas accès
à la compta, au lieu d'un des comptes pouvant gérer la compta.

Je vous invite à vous connecter avec un compte ayant le droit de gérer
la compta, tout simplement :)

Bonne journée :)

Onglet saisie disparu !

Judo Taiso Issoire

10/08/2023 11:35:35

Merci pour votre réponse.
Je me suis toujours connecté avec les mêmes identifiants qui ont accès à
tout. Comment je peux changer ça si je n'y ai plus accès ?

Le jeu. 10 août 2023, 11:13, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> à la compta, au lieu d'un des comptes pouvant gérer la compta.
>
> Je vous invite à vous connecter avec un compte ayant le droit de gérer

Onglet saisie disparu !

Judo Taiso Issoire

10/08/2023 11:56:11

C'est réglé. Merci beaucoup !