Nouvelle version 1.3.0-RC5 à tester sur Paheko.cloud

Hello !

J'ai mis plus de temps que prévu car je suis tombé sur un os : je
m'y étais mal pris dans le stockage des fichiers de cette 1.3.0, j'ai
dû reprendre mon code de zéro. De même il y avait plusieurs bugs
dans la gestion de la corbeille qui pouvaient potentiellement mener à
une perte de fichier en restaurant des fichiers depuis la corbeille. Ce
qui n'est pas idéal :)

Cela devrait normalement être bon maintenant.

J'en ai profité pour faire deux choses que j'avais oublié de faire :
* pouvoir visualiser l'historique d'édition d'une page du site web
* l'import de membres dans l'API ne fonctionnait plus

La version de test RC5 est dispo sur Paheko.cloud. Pour tester, aller
dans le menu "Compte Paheko.cloud", onglet "Démo".

Elle sera dispo dans quelques jours pour les gens en auto-hébergement :)

Bon weekend !

Nouvelle version 1.3.0-RC5 à tester sur Paheko.cloud

aurelien

super ;) je languis la version définitive ;)

Je viens de faire un petit test:

Partage :
j'ai juste une remarque sur le partage des fichiers, une foi le partage
activé :
- il n'y a pas d'information dans l'interface que le fichier est
actuellement partagé : peut-être qu'une colonne avec une icône ou autre
pour montrer que le contenu est partagé ?
- on ne peut plus récupérer le lien de partage

Recherche :
- la recherche se fait sur la section/dossier en cours ? ou sur
l'ensemble ?
Exemple si je suis dans "Fichiers joints aux fiches des membres" et que je
fais une rechercher uniquement dans les fichiers membres ou de partout ?

Aurel

On Sat, Aug 19, 2023 at 3:31 AM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]

> autre pour montrer que le contenu est partagé ?
> - on ne peut plus récupérer le lien de partage

Le partage n'a pas changé depuis la version 1.2.9, c'est la même chose
donc : le lien de partage n'est pas enregistré dans la base de données,
il n'est donc pas possible de savoir s'il est partagé ou non, ni de
récupérer le lien une seconde fois, il faut générer un nouveau lien. De
même il n'est pas possible d'annuler un lien de partage (enfin si, il
suffit de renommer le fichier).

Ça veut dire que chaque lien généré est unique.

La raison technique c'est que c'est beaucoup plus simple comme ça :)

Il y a un ticket pour changer ce fonctionnement et enregistrer les
liens de partage, mais du coup ça complique pas mal l'interface en plus
de la technique à mon avis.

> [...]

> Exemple si je suis dans "Fichiers joints aux fiches des membres" et
> que je fais une rechercher uniquement dans les fichiers membres ou de

Non de partout. Tu voudrais pouvoir filtrer par type ?