Lettrage

keisermann at mac.com via aide

Je travaille sur la version web, je vous savoir s’il y a la possibilité de faire du
lettrage sur certains comptes?
Merci d’avance.

Cordialement.
Georges Keisermann

Lettrage

Non ce n'est pas encore possible pour le moment, mais c'est prévu pour
2024.

Lettrage

keisermann at mac.com via aide

22/09/2023 11:02:03

Bonjour Monsieur,
Avec beaucoup de retard, je vous remercie de votre retour.
J’aimerais savoir s’il est possible dans les activités et cotisation de créer des
tarifs dans lesquels je pourrais dispatcher un montant sur plusieurs comptes?
Pour exemple, dans le montant de nos cotisations il y a un montant  pour une association
et l’autre pour une autre association partenaire à qui nous reversons sa part.
Merci d’avance pour votre aide si précieuse.

Cordialement.

Georges Keisermann
ULIF Marseille

> Le 10 sept. 2023 à 16:09, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :
>
> Non ce n'est pas encore possible pour le moment, mais c'est prévu
pour
> 2024.

Lettrage

> [...]
> cotisations il y a un montant  pour une association et l’autre pour
> une autre association partenaire à qui nous reversons sa part.

Bonjour, pas simplement non, il faut obligatoirement passer par des
écritures avancées pour cela.