Formulaire d'inscription depuis Paheko.cloud

User1 User1

10/09/2023 13:09:55

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je réitère mes remerciements aux personnes qui œuvrent pour
ce logiciel, et qui participent à l'entretien de celui-ci.

J'ai cru comprendre dans l'un des e-mails de cette liste (qui date un peu)
qu'il y aura dans la prochaine version, une connexion entre un formulaire
du site web hébergé par Paheko et la base des adhésions. Si c'est toujours
le cas, comment cela fonctionnera ? Et comment l'utiliser ?

Mon idée est d'utiliser le site de Paheko pour permettre aux personnes de
s'inscrire directement depuis la plateforme (en mettant Google Forms de
côté).

Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée !

Formulaire d'inscription depuis Paheko.cloud

BohwaZ

10/09/2023 16:19:59

> [...]
> formulaire du site web hébergé par Paheko et la base des adhésions.
> Si c'est toujours le cas, comment cela fonctionnera ? Et comment

Ce n'est pas encore possible à ce stade.

L'idée sera que les gens qui s'inscrivent rempliront les infos dont tu
as besoin, ils réaliseront ensuite le paiement (si tu l'as configuré)
de l'adhésion / autre activité, et ensuite ils seront dans une liste
d'attente : tu devra valider leur inscription pour qu'ils rejoignent la
liste des membres.

Mais ça sera plutôt en 2024.

Formulaire d'inscription depuis Paheko.cloud

User1 User1

10/09/2023 18:16:09

Merci pour ce retour et ces précisions !

C'est bien cette idée que j'avais en tête, super si elle est au programme
pour prochainement :)

Bonne soirée,