gestion des activités

stephaneletrillard2002 at yahoo.fr via aide

14/09/2023 23:37:35

Bonjour,Je teste la version gratuite et je voudrais savoir comment procéder suivre
l'activité d'un membre lorsqu'il paie en plusieurs fois? J'ai
regardé l'aide et il parle d'un bouton "Enregistrer un autre
réglement" sauf qu'il n'existe pas lorsque je vais dans suivi activité du
membre???Quelqu'un pourrait m'aider
bien cordialementStéphane

reste à régler

stephaneletrillard2002 at yahoo.fr via aide

Lorsque je créé une activité pour un membre une cotisation et qu'il n'a pas
réglé. Il affiche "reste à régler" 0. est-ce un bug.
J'utilise la version gratuitecordialement
Stephane

gestion des activités

benoit at friry.net via aide

15/09/2023 10:09:23

Bonjour Stéphane,

Depuis la fiche d'un membre, tu cliques sur "Liste des inscriptions aux
activités", et là, sur chaque ligne d'activité, il y a un bouton
"Nouveau règlement".

Benoit

Le 14/09/2023 à 23:36, stephaneletrillard2002 at yahoo.fr via aide a écrit :
> [...]
> regardé l'aide et il parle d'un bouton "Enregistrer un autre
> réglement" sauf qu'il n'existe pas lorsque je vais dans suivi

reste à régler

Merci de m'indiquer en privé l'adresse paheko de l'association et le nom
de l'activité et du membre en question, que je puisse jeter un œil.

Cordialement.