Mise à jour vers la version 1.3.0 de Paheko.cloud

la mise à jour vers la version 1.3.0 de toutes les associations sur
Paheko.cloud est en cours (process automatique), je vais dormir un peu,
ça va prendre encore quelques heures :)

N'hésitez pas à me signaler tout problème sur cette liste ou en privé.
Je croise les doigts que tout se passe bien :)

Pour rappel la liste des nouveautés est dispo ici :
https://paheko.cloud/nouveautes-1-3

Mise à jour vers la version 1.3.0 de Paheko.cloud

Gmail

15/09/2023 08:19:42

Bravo
Et merci pour le boulot.

Le 15 septembre 2023 03:55:49 GMT+02:00, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a
écrit :
> [...]
>https://paheko.cloud/nouveautes-1-3
>
>--
>Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko

Nouvelle version cloud - duplication écriture à verifier

robert CODRON

J’ai dupliqué deux écritures ou le comptes chèques à encaisser étaient concernées.
Sur la remise en banque, J’ai eu une message en haut m’indiquant un écart sur les
comptes.
J’ai supprimé les 2 écritures dupliquées entièrement et Jai à nouveau saisi
complément les écritures pour faire coïncider le compte  chèques à encaisser.
Cordialement.
Robert