Module réservation

Alexis Godin

une proposition d’évolution pour le module réservation:
Aujourd’hui, celui-ci permet de réserver un seul créneau (ce qui est très bien pour
une prise de RDV)) mais pour élargir son utilisation, si il était possible d’avoir une
option de configuration aux niveau de l’évènement qui permettrait soit de rester dans
le mode actuel soit de permettre à l’utilisateur de réserver plusieurs créneaux en
même temps (en gros l’idée est de remplacer les rond d’option par des cases à
cocher avec un enregistrement multiple au final).

Merci.

Module réservation

Depuis aujourd'hui tu peux réserver plusieurs créneaux :)

Module réservation

Alexis Godin

15/09/2023 12:51:26

oui, il est possible de réserver plusieurs créneau… mais en faisant plusieurs
réservation. (ou alors j’ai pas compris comment)
L’idée est de réserver plusieurs créneau mais en une seule fois.
"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne vous prenne par la
gorge." (Winston Churchill).

> [...]

> oui, il est possible de réserver plusieurs créneau… mais en faisant
> plusieurs réservation. (ou alors j’ai pas compris comment) L’idée est

Ah oui je vois.

Ce n'est pas possible pour le moment.

Le but de ce module étant d'être usage relativement simple.

Peut-être dans le futur :)