Bug?

Alexis Godin

Avec la v1.3 (j’en profite: bravo et merci !) il est possible d’ajouter une image de
signature dans configuration/personalisation.
Sauf qu’à priori, l’enregistrement de l’image sélectionnée ne fonctionne pas

Bug?

Je viens de tester et ça marche au poil :)

Est-ce que tu peux m'envoyer en privé l'adresse du compte en question,
ainsi que l'image originale que tu essaye de mettre ?

Merci.

Bug?

Alexis Godin

15/09/2023 17:18:22

Je ne sais si c’était un problème de rafraîchissement ou un bug temporaire mais
maintenant le fichier apparait.
Merci
"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne vous prenne par la
gorge." (Winston Churchill).