Mise en forme

toboul70@gmail.com

Serait-il possible que cela tienne sur une seule ligne ? (cadre jaune)

[image: image.png]

De plus ce message est gênant car j'ai commencé à préprarer un exercice
2024 "bidon" (prépa budget 2024) et je me retrouve avec des alertes
inutiles.

Merci
Luc

Mise en forme

> Serait-il possible que cela tienne sur une seule ligne ? (cadre jaune)

Généralement j'essaye d'éviter, les gens ont du mal à trouver le bouton
s'il n'est pas aligné à gauche.

Ces alertes sont faites pour éviter d'oublier des dettes/créances sur
d'autres exercices, il n'est pas possible de les désactiver pour le
moment désolé.

Mise en forme

Toutouille

18/09/2023 14:50:18

Ne serait-il pas possible de faire cela ?

[image: image.png]
Luc

Le lun. 18 sept. 2023 à 14:04, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> [...]
>
> Ces alertes sont faites pour éviter d'oublier des dettes/créances sur
> d'autres exercices, il n'est pas possible de les désactiver pour le

Mise en forme

Non car niveau hiérarchie de l'information ça ne marche pas : il faut
déjà le message et ensuite le bouton.

Mise en forme

Toutouille

19/09/2023 08:15:44

Hello

Alors pourquoi ne pas ajouter unonglet supplémentaire Alerte (présent s'il
y a des alertes par exemple) ?
[image: image.png]

plus besoin de bouton. et on affiche dans cet onglet les écritures
"problèmatiques".

Le lun. 18 sept. 2023 à 16:32, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> Non car niveau hiérarchie de l'information ça ne marche pas : il faut
> déjà le message et ensuite le bouton.

Mise en forme

BohwaZ

19/09/2023 09:27:13

Trop peu visible.

Mise en forme

bohwaz/Paheko

19/09/2023 09:27:32

Trop peu visible.

Mise en forme

pierre.flanet at proton.me via aide

19/09/2023 11:07:39

Salut,
J'ai aussi des "dettes" ou "créances" dans un vielle exercice
que je ne peux plus corriger.
Et cela se reporte dans les exercices suivants. C'est pas très pratique...

C'est des erreurs de manip. Quand on clic sur règlement de dette ou créance, il ne
faut plus ajouter le nom du membre en question. Sinon ça "double" la prise en
compte de la dette ou créance. C'est ptet un bug. Mais je n'arrive pas à
l'expliquer mieux que ça donc je n'ai pas fait de ticket.

Pierre

Envoyé depuis Proton Mail mobile