Nom de domaine

Alexis Godin

16/09/2023 12:32:06

2 remarques en une:
- J’ai constaté que dans la signature des mails toutes les adresses url en variable
sont en garradin.eu alors que nous avons un nom de domaine propre.
- Du coup j’ai voulu vérifié dans la configuration que notre nom de domaine était
toujours bien enregistré… mais impossible de retrouver l’option où que ce soit.

Nom de domaine

> 2 remarques en une:
> - J’ai constaté que dans la signature des mails toutes les adresses
> url en variable sont en garradin.eu alors que nous avons un nom de
> domaine propre.

Oui je travaille dessus, je procède par ordre de priorité des bugs :)

> - Du coup j’ai voulu vérifié dans la configuration que notre nom de
> domaine était toujours bien enregistré… mais impossible de retrouver
> l’option où que ce soit.

Dans Compte Paheko.cloud, cliquer sur le bouton "Modifier l'adresse de
l'association" :)

Nom de domaine

Alexis Godin

A l’affichage c’est effectivement l’adresse en garradin.eu qui apparait mais si on
fait modifier, c’est bien le nom de domaine personnalisé qui est présent...

> Le 16 sept. 2023 à 12:48, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :
>
> Paheko.cloud, cliquer sur le bouton "Modifier l'adresse de

Nom de domaine

Hello Alexis,

normalement ça devrait être bon maintenant.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu vois d'autres soucis :)

Nom de domaine

Alexis Godin

17/09/2023 00:14:49

Service 5 * !
Merci !
"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne vous prenne par la
gorge." (Winston Churchill).