Prévisualiser un message collectif

Eric Piquot

A la prévisualisation d'un message collectif, je ne vois pas proposer le
choix Texte/Markdown.

Merci d'avance,
Eric, Les Hameaux de la Mare

Prévisualiser un message collectif

> A la prévisualisation d'un message collectif, je ne vois pas proposer
> le choix Texte/Markdown.

Je suis pas sûr de comprendre ? Mais il n'y a qu'un seul format
possible, c'est le Markdown.

Prévisualiser un message collectif

Eric Piquot

16/09/2023 23:38:20

D’accord.

Alors, pourquoi ce code:

|Avec {{$tantiemes}} tantièmes, votre participation s'élève à: |
Rubrique | Montant | | :----------------------------: |
------------------------------: | | Charges générales |
{{$bp_perso|escape|money_currency}} | | Fonds Gros travaux |
{{$grostravaux_perso|escape|money_currency}} | | **Soit un total de** |
**{{$total_perso|escape|money_currency}} ** |

|est visualisé en:|

Avec 42276 tantièmes, votre participation s'élève à :

| Fonds Gros travaux | |
| *Soit un total de* | ** |

- Le tableau attendu n'est pas construit
- Les montants au format |"escape|money_currency" ne s'affichent pas.|

|Comme si l'interpréteur Markdown ne s'appliquait pas.|

|Merci d'avance,
Eric, Les Hameaux de la Mare|