Markdown et €

Eric Piquot

Jusqu'à maintenant, j'utilisais|{{$bp_perso|escape|money_currency}}|

|pour afficher dans un tableau le champ bp_perso sous la forme: 999,99 €
Aujourd'hui, rien ne s'affiche ... money_currency est-il encore
d'actualité en Markdown? Merci d'avance. Eric, Les Hameaux de la Mare |

Markdown et €

> 999,99 € Aujourd'hui, rien ne s'affiche ... money_currency est-il
> encore d'actualité en Markdown? Merci d'avance. Eric, Les Hameaux
de

C'est pas du Markdown mais du Brindille, mais oui bien sûr :

{{"10000"|escape|money_currency}}

Affiche bien :

100,00 €

Par contre si ta variable $bp_perso est vide ou n'est pas défini ça
n'affichera rien :

{{"0"|escape|money_currency}}

Donne : (rien) ;)

Tu peux faire en sorte que ça affiche même si c'est vide en indiquant
":false" à la fin :

{{"0"|escape|money_currency:false}}

Donnera :

0,00 €

Cf. la doc :
https://fossil.kd2.org/paheko/doc/dev/src/www/admin/static/doc/brindille_modifiers.html#money

Brindille et €

Eric Piquot

17/09/2023 19:22:14

Désolé de revenir à la charge ...

Quand j'exécute la requête seule, bp_perso s'affiche correctement.

C'est dans la simulation qui figure dans le message collectif que
bp_perso semble vide ou pas défini.

C'est le cas des 3 variables calculées dans la requête:
round(161600.*tantiemes/1000000.) AS bp_perso,
round((150000.)*tantiemes/1000000.) AS grostravaux_perso,
round((161600.)*tantiemes/1000000.) +
round((150000.)*tantiemes/1000000.) AS total_perso

Je sèche ...

Eric, Les Hameaux de la Mare

Le 17/09/2023 à 14:15, BohwaZ/Paheko a écrit :

> [...]
>
> {{"0"|escape|money_currency}}
>
> Donne : (rien) ;)
>
> Tu peux faire en sorte que ça affiche même si c'est vide en indiquant

Il faudrait donner que tu donnes la requête complète.

Essaye de mettre {{$bp_perso}} tout court, tu verra s'il y a quelque
chose qui sort ou pas :)