Nouveau règlement

Eric Buissonnet

18/09/2023 21:15:42

Bonsoir à tou.te.s,

Lorsque utilise le bouton "Nouveau règlement" pour un paiement
complémentaire d'une activité, le champ "Remarques" manque dans le
formulaire "Enregistrer un règlement" qui s'ouvre.

Un gros coup de chapeau aux envois de messages collectifs qui ont
sérieusement bien évolués ainsi qu'aux capacités de logs des activités
des membres. Précieux

Merci,

Eric

Nouveau règlement

Tu peux maintenant saisir une écriture directement à partir de
l'inscription, pour avoir toutes les options.

Nouveau règlement

bonjour_d at yahoo.fr via aide

"Tu peux maintenant saisir une écriture directement à partir
de l'inscription, pour avoir toutes les options." => En fait je ne vois pas
cette possibilité depuis le menu "Inscription aux activités" , dans les
échanges précédents il était question de pouvoir saisir y compris une écriture
avancée ? et peut être aussi issue d'un modèle ?
Merci,
- Dominique    Le lundi 18 septembre 2023 à 21:50:41 UTC+2, BohwaZ/Paheko
<bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

 Tu peux maintenant saisir une écriture directement à partir de
l'inscription, pour avoir toutes les options.

Nouveau règlement

bohwaz/Paheko

19/09/2023 09:26:39

C'est dans la liste des inscriptions du membre.

Nouveau règlement

Eric Buissonnet

23/09/2023 18:33:09

 Bonjour Bohwaz,

Je n'ai pas compris tes deux réponses, celle-ci surtout, ni trouvé ce
qu'il y a aurait de nouveau à ce sujet.

Ne pas (plus ?) pouvoir saisir le champ Remarques lors d'un Nouveau
règlement n'est pas critique, ça nous sert de temps en temps dans notre
processus. Je peux toujours en tant qu'admin modifier l'écriture a
posteriori pour rajouter la remarque adéquate (il faut pour cela avoir
le droit de modification sur la comptabilité alors que Nouveau règlement
permet aux personnes sans  ce droit d'effectuer la saisie du chèque
associé à une activité).

Eric

Le 18/09/2023 à 21:50, BohwaZ/Paheko a écrit :
> Tu peux maintenant saisir une écriture directement à partir de
> l'inscription, pour avoir toutes les options.

Nouveau règlement

Cf. image jointe.

Dans la liste des inscriptions d'un membre, si l'inscription est
marquée comme non payée, tu peux saisir une écriture liée au membre
directement, sans passer par :

- saisir une écriture
- noter son numéro
- inscrire le numéro en faisant "Lier à une écriture"