Question sur le reçu : type de paiement à afficher?

aurelien

18/09/2023 22:39:34

Bonsoir

est-ce que le reçu "doit" ou "pourrait" contenir le type de paiement
?

- Virement sur le compte banque …
- en espèce
- Chèque (num)
- ...

Bonne soirée

Aurel

Question sur le reçu : type de paiement à afficher?

Hum l'information n'existe pas donc je ne vois pas comment, à moins
d'essayer de le déduire automatiquement avec le compte utilisé, mais on
en revient à avoir une usine à gaz comme les reçus fiscaux.

Du coup si tu veux tu peux utiliser les reçus fiscaux.

Si c'est pas un reçu fiscal je vois pas l'intérêt de restituer le moyen
de paiement de toutes façons ?

Question sur le reçu : type de paiement à afficher?

aurelien

19/09/2023 10:04:33

ah ok je vois
c'était une simple question du groupe.. mais en effet ca semble un peu
complexe.. donc tant qu'il n'y pas une obligation légale pour cela.. Pas de
souci :)

Merci
Aurel