Problème accès fichiers membres.

Chris Boura

19/09/2023 14:20:52

Bonjour à toutes et tous.
Merci à toute l'équipe pour ce super boulot.
Je gère 2 associations avec Paheko, un foyer rural et une école de musique, et je
rencontre un problème sur la visibilité des fichiers membres.J'ai des documents
sensibles comme des feuilles de paye et quand je donne accès à mes professeurs, en
lecture seule, à la liste des membres, ils ont accès à tous les fichiers. Est-ce normal
?Peut-être un bug de la version 1.3, j'avais testé avec la version précédente et
les fichiers étaient non visibles.
Merci de vos réponses.
Christian.talenmusique.frfrpasques.fr

> [...]

> précédente et les fichiers étaient non visibles. Merci de vos
> réponses. Christian.talenmusique.frfrpasques.fr

Hello,

c'était un bug de l'ancienne version, où les fichiers n'apparaissaient
pas toujours sur la fiche (mais ils étaient quand même accessibles),
mais en toute logique quand tu donnes accès en lecture aux membres, tu
donne accès à toutes les infos des membres.

Si tu ne veux pas que tes profs aient accès aux infos des membres il ne
faut pas leur donner accès en lecture aux membres.

Cordialement.

Problème accès fichiers membres.

Chris Boura

21/09/2023 07:12:35

Bonjour.
C'est dommage car on perd une utilisation intéressante du logiciel.Je voulais que
mes profs puissent accéder directement aux activités pour vérifier que les inscrits
correspondait bien à ceux qu'ils avaient en cours.
Y a t'il un autre moyen pour y parvenir ?
Dans la fiche membre on peut paramétrer l'accès aux informations du fichier soit au
membre soit aux gestionnaires. Tu me confirmes que le fait d'être en lecture seule
fait que l'on fait partie des gestionnaires.
Belle journée.
Le 20 sept. 2023 13:11, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> soit aux gestionnaires. Tu me confirmes que le fait d'être en lecture
> seule fait que l'on fait partie des gestionnaires. Belle journée. Le

Merci du retour, je viens de modifier pour clarifier et permettre de
choisir pour chaque champ à qui on veut qu'il soit accessible :

* membres ayant accès en lecture à la gestion des membres
* membres ayant accès en écriture à la gestion des membres
* membres ayant accès en administration à la gestion des membres

Bonne journée :)

Problème accès fichiers membres.

VIGNAUD_Marc

21/09/2023 19:10:00

Excellent. Cela correspond à un besoin pour la gestion de mes associations.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le jeu. 21 sept. 2023 à 16:02, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit
:

> [...]
> * membres ayant accès en écriture à la gestion des membres
> * membres ayant accès en administration à la gestion des membres

Boubbad

21/09/2023 20:14:40

Bonsoir.

Super, merci pour le boulot.
Ça convient parfaitement et même mieux avec un niveau supplémentaire on
peut gérer plus finement nos assoces.
Peut-être cette fonctionnalité mériterai d'être dans l'aide.

Mes profs attendaient avec impatience.
Encore un grand merci à toute l'équipe.????

Christian.