Requêtes SQL en comptabilité

joelle

19/09/2023 19:14:41

Bonjour ,

 depuis le changement de version mes requêtes SQL ne fonctionnent
plus comme auparavant

Exemple :

SELECT "t"."id" AS 'transaction_id',
"t"."date" AS 'date',
"t"."label" AS 'label',   sum
("l"."credit") AS
'Crédit',"a"."code" AS 'code',
"t"."id_year" AS 'id_year',
"l"."reference" AS 'line_reference'
                FROM acc_transactions AS t
                INNER JOIN acc_transactions_lines AS l ON
l.id_transaction = t.id
                INNER JOIN acc_accounts AS a ON l.id_account =
a.id

                WHERE ("t"."id_year" = '6' AND
"t"."reference" IS
NULL AND "t"."label" LIKE '%Inscriptions%' ESCAPE
'\' AND
"l"."reference" IS NOT NULL) GROUP BY
"l"."reference" ORDER BY
"t"."label" ASC LIMIT 100;

Dans la version précédente , quand je lançais cette requête je
pouvais ensuite cliquer sur le numéro de transaction pour modifier
l'écriture , maintenant on ne peut plus.

D'ailleurs si je fais une requête "standard", je peux
effectivement cliquer sur le numéro d'écriture :

Si je clique sur "recherche SQL" , et sans la modifier , je ne
peux plus sélectionner le numéro d'écriture  :

Est-ce normal ?

merci d'avance de vos réponses

joelle

Merci du retour, c'est corrigé :)