Modèle d'écriture - Utilisation : les comptes ne remontent pas

Andre TISSOT

20/09/2023 15:01:14

Bonjour Bohwaz,

Je viens d'activer l'extension de modèle d'écriture (ça va être super
pratique pour les trésoriers suivants pour éviter les erreurs), et j'ai
paramétré une écriture comme suit :

Lorsque j'utilise ce modèle, les comptes ne sont pas renseignés.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci

> [...]

> j'ai paramétré une écriture comme suit :
>
> Lorsque j'utilise ce modèle, les comptes ne sont pas renseignés.

Rien c'est moi qui ait raté un correctif plus tôt dans la journée,
c'est bon :)

Modèle d'écriture - Utilisation : les comptes ne remontent pas

Andre TISSOT

20/09/2023 21:25:56

Bonsoir BohwaZ,

Ca marche.

Au départ, je n'avais pas mes comptes, mais j'avais mis le nom complet :
No Compte + Libellé. Il faut seulement le No Compte.

Nice to have : est-ce qu'on pourrait avoir un sélecteur de compte, comme
lorsque qu'on saisit une écriture ?

Encore merci de ce super outil.

Le 20/09/2023 à 17:46, BohwaZ/Paheko a écrit :

> [...]

> Nice to have : est-ce qu'on pourrait avoir un sélecteur de compte,
> comme lorsque qu'on saisit une écriture ?

Pas pour le moment, c'est un peu compliqué à faire en pratique.