Version 1.3 - Vue comptable des comptes

Andre TISSOT

Avec la version 1.3, on n'a plus la vue "comptable" d'un compte (1
colonne débit, 1 colonne crédit), mais seulement la vue "journal".

C'est un truc à paramétrer ?

Encore merci pour cette nouvelle version que je découvre.

> [...]

compte (1
> colonne débit, 1 colonne crédit), mais seulement la vue "journal".

Oui c'est dans le menu "Mes informations personnelles", onglet "Mes
préférences" tu peux choisir tu veux garder la vue comptable "expert"
ou la vue "débutant".

Version 1.3 - Vue comptable des comptes

Andre TISSOT

20/09/2023 21:30:28