Age du membre

Bernard ROBERT

Dans la version d’essais de 1.3, il y avais la possibilité d’ajouter un
champs ‘ Age ‘ dans la fiche membre..

Je cherche après et ne le retrouve plus depuis sa sortie officielle.

Sinon, c’est magnifique, toutes ces améliorations.

Bernard ROBERT

École Canine de Doische

Age du membre

bohwaz/Paheko

20/09/2023 22:52:08

Malheureusement techniquement ça ne fonctionnait pas bien j'ai donc dû enlever la
fonctionnalité et il y a pas mal de boulot pour refaire tout de zéro donc ça ne pouvait
pas être dans cette version désolé.

RE: Age du membre

Bernard ROBERT

20/09/2023 23:04:54