Impossible de désactiver des options

Guy Boussand

Je souhaiterais DECOCHER (désactiver) ces 2 options que je vois dans mon interface
Paheko.cloud et je ne le puis ...
[Une image contenant texte, Police, blanc, capture d'écran  Description générée
automatiquement]

Qui peut m'aider ?
MERCI !!!!
Guy Boussand

Impossible de désactiver des options

il n'est pas possible de les désactiver, ça indique juste que tu as
accès à ces fonctionnalités vu que ton association a fait un don :)

Bonne journée.

RE: Impossible de désactiver des options

Guy Boussand

22/09/2023 17:24:43

Super, mais je ne veux pas que le système envoie des mails automatiques.

Y a-t-il un endroit où je peux configurer cela ?

> [...]

> Super, mais je ne veux pas que le système envoie des mails
> automatiques.
>
> Y a-t-il un endroit où je peux configurer cela ?

Il suffit de ne pas créer de rappel de cotisation, et aucun ne sera
envoyé :)

impossible de créer un nouvel exercice comptable

Agnès SINAI

Habituée à Garradin, je ne parviens pas à créer un nouvel exercice comptable en
cliquant sur « comptabilité ». Aucun onglet ne s’affiche.
Et je n’arrive pas à sortir du système Garradin pour passer sous Paheko, à chaque
fois je retombe sur la même page qui m’affiche le dernier exercice.
Pourtant, j’ai bien créé un nouveau lien d’accès, via Paheko et non plus Garradin.
Merci de votre aide.

Agnès

> Il suffit de ne pas créer de rappel de cotisation, et aucun ne sera
> envoyé :)

impossible de créer un nouvel exercice comptable

Agnès SINAI

22/09/2023 22:58:11

Problème résolu, merci.