Déplacer vers un compte d'affectation

Eric Buissonnet

Nous avons tout un lot d'écritures liées à des versements ou à des
paiements en espèces qui ont été affectés bille en tête au compte
*Chèque à encaisser*. C'est une tannée à corriger ????!

D'où une suggestion de nouvelle action collective pour une liste
d'écritures cochées, qui pourrait être : Changer le compte d'affectation.
????

Bonne semaine,
Eric

> [...]

> D'où une suggestion de nouvelle action collective pour une liste
> d'écritures cochées, qui pourrait être : Changer le compte

Le plus simple : tu fait un export (format groupé), tu modifie dans un
tableur, et tu réimporte en choisissant mise à jour.

Car faire une interface pour ça c'est assez compliqué…

Déplacer vers un compte d'affectation

Eric Buissonnet

24/09/2023 19:00:32

Ok, merci pour l'explication suffisamment détaillé

C'est fait et ça c'est bien passé. Ouf !

Juste un petit défaut au moment de l'export qui, au niveau de Paheko, ne
se termine pas : la page mouline à l'infini (Sous Firefox on a une roue
d'attente qui tourne et une page floutée).

L'export a bien été réalisé, sans délai cependant.

Merci

Le 24/09/2023 à 18:21, BohwaZ/Paheko a écrit :

> [...]

> roue d'attente qui tourne et une page floutée).
>
> L'export a bien été réalisé, sans délai cependant.

Merci du signalement, je corrige, c'est juste l'indicateur de
chargement qui restait bloqué.