Erreur sur le site Web

Alexis Godin

un message d’erreur apparait en lieu et place de notre page d’accueil alors que nous
n’avons fait aucun changement
A priori ce n’est que sur la page d'accueil

Erreur sur le site Web

> un message d’erreur apparait en lieu et place de notre page d’accueil
> alors que nous n’avons fait aucun changement A priori ce n’est que
> sur la page d'accueil

Quelle est l'association en question ?

Erreur sur le site Web

> un message d’erreur apparait en lieu et place de notre page d’accueil
> alors que nous n’avons fait aucun changement A priori ce n’est que
> sur la page d'accueil

Ah c'est bon j'ai trouvé l'asso avec tes anciens messages.

Je viens de déployer une mise à jour qui change la logique de
parent/enfant dans le site web, car c'était vraiment très lourd niveau
code de conserver une hiérarchie sous forme de répertoires, et j'avais
tout le temps des bugs du genre fichier joint qui n'est pas déplacé
quand tu renomme / déplace une page du site web.

Du coup la colonne parent n'existe plus, de même que la colonne path.
Normalement ça ne pose pas trop de souci car les paramètres "parent" et
"path" sont toujours supportés.

Mais ici vous utilisez directement le nom de colonne dans le WHERE donc
ça plante.

Je vois que vous utilisez cette condition :

where="parent != :parent" :parent="agenda"

Du coup j'ai modifié le paramètre 'parent' pour accepter une forme
inverse et modifié le squelette :

parent="!agenda"

Et ça marche :)

Je n'ai pas vu d'autre association utiliser ce genre de code donc ça
devrait être bon, mais n'hésite pas à m'indiquer si tu rencontres
d'autres problèmes.

Bonne nuit :)

Erreur sur le site Web

Alexis Godin

26/09/2023 01:30:05

A priori cela c’est réglé tout seul…
Il n’y a plus d’erreur.
Merci tout de même de m’avoir répondu

> Quelle est l'association en question ?

Erreur sur le site Web

Alexis Godin

26/09/2023 01:40:22

Oui, on a un peu « bidouillé » pour permettre l’affichage d'un répertoire et de
ses fils sous un autre format que les autres tout en restant dans le modèle des
répertoire et des pages.

En tout cas merci pour cette réaction si rapide.