message collectif

patrigraphia at zaclys.net via aide

28/09/2023 14:52:45

Bonjour, un rédacteur de message collectif ne peut pas modifier
l'adresse de l'expéditeur autrement qu'en modifiant celle dans la
configuration.

N'y a t il pas un autre moyen lorsque qu'un membre de l'association qui
est responsable d'une activité envoie un message qu'aux seuls membres
concernés par cette activité d'être l'expéditeur et de recevoir les
réponses au lieu de l'adresse générale.
Cela nous faciliterait bien la vie au lieu de devoir gérer cela dans un
autres système de messagerie

Cordialement
Le Président

message collectif

VIGNAUD_Marc

28/09/2023 15:25:27

Pour moi, c'est possible depuis la dernière version.

Marc VIGNAUD
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le jeu. 28 sept. 2023, 15:17, patrigraphia at zaclys.net via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> réponses au lieu de l'adresse générale.
> Cela nous faciliterait bien la vie au lieu de devoir gérer cela dans un

28/09/2023 15:46:35

Bonjour, tout d'abord comment peut on voir quelle version on utilise

Ensuite j'ai bien l'onglet Modifier pour l'expéditeur mais les 2 zones
sont grisées

CDLT
JM

Le 28/09/2023 à 15:24, VIGNAUD_Marc a écrit :
> [...]
>     générale.
>     Cela nous faciliterait bien la vie au lieu de devoir gérer cela

message collectif

VIGNAUD_Marc

28/09/2023 15:56:48

1/ dans l'onglet configuration

2/ Bizarre, c'est grisé pour moi aussi alors que j'avais changé
l'envoyeur
dans un mail il y a quelques jours.

Le jeu. 28 sept. 2023 à 15:46, Patrigraphia <patrigraphia@zaclys.net> a
écrit :

> [...]
> JM
>
> Le 28/09/2023 à 15:24, VIGNAUD_Marc a écrit :
>
> Pour moi, c'est possible depuis la dernière version.

28/09/2023 15:58:43

Chouette je ne suis pas tout seul alors !

Ma version : Paheko 1.3.0-rc14 [b8df00fb39]

JM

Le 28/09/2023 à 15:55, VIGNAUD_Marc a écrit :
> [...]

>     Bonjour, tout d'abord comment peut on voir quelle version on utilise
>
>     Ensuite j'ai bien l'onglet Modifier pour l'expéditeur mais les

message collectif

Merci du signalement, je viens de corriger.