problème d'enregistrement activité + saisie compta

APESM

Lorsque je fais inscription activité sur un membre, l'enregistrement ne se
fait pas?
C'est la même chose lorsque je veux faire une saisie pour le paiement de
cotisation!
Que dois-je faire?
Merci.

problème d'enregistrement activité + saisie compta

cercle de l'épée

29/09/2023 09:46:38

Hello

Même problème

Cercle de l'épée> inscription Activité Location > option 1ere et 2e
année>
enregistrement impossible
Sans message d'erreur particulier

N.

Le ven. 29 sept. 2023, 08:30, APESM <apesudmessin@gmail.com> a écrit :

> [...]
> Que dois-je faire?
> Merci.

problème d'enregistrement activité + saisie compta

SPCOC Volley

29/09/2023 10:17:01

Il y a du y avoir une petite mise à jour hier car on a le même souci.

J’ai réussi à enregistrer une inscription si la personne faisait un
paiement, mais si il n’y a pas de paiement impossible de valider

 Merci
Stephane

Le ven. 29 sept. 2023 à 9:46 AM, cercle de l'épée <
contact.cercledelepee@gmail.com> a écrit :

> [...]
> Sans message d'erreur particulier
>
> N.

problème d'enregistrement activité + saisie compta

C'est corrigé, c'était ma faute, désolé du contretemps.

Bonne journée.