vCard

Jean-Loup DUBREUCQ

Est-ce qu’il y aurait un moyen « simple » de générer un fichier vCard depuis la
fiche adhérent/membre : dans l’idéal, un ch’timi bouton ! ;-)

Un module, une extension ?

Très cordialement,

— Jean-Loup DUBREUCQ —
  +33 6 07 13 05 20

vCard

bohwaz/Paheko

17/10/2023 22:02:19

Ça me semble un peu compliqué à faire vu que les fiches de membres sont
personnalisables à l'infini.

En VCard les champs sont fixes et définis par le standard : adresse postale, numéro de
téléphone , etc.

Du coup pour faire le lien pour le numéro de téléphone ça va à peu près mais par
exemple pour l'adresse postale on ne sait pas quels champs de la fiche membre
représentent ça.

Il faudrait donc pouvoir configurer la correspondance des champs en amont, un peu de
taf...

Mais oui ça serait possible en module si quelqu'un veut le faire :)

vCard

Jean-Loup DUBREUCQ

> Le 17 oct. 2023 à 22:01, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :
> Il faudrait donc pouvoir configurer la correspondance des champs en amont, un peu
de taf...

Oui, j’étais arrivé à la même conclusion.

> Mais oui ça serait possible en module si quelqu'un veut le faire :)

Cela titille mes envies de « vieux développeur ». C’est où le point d’entrée :
doc, exemple de code, etc ?

Très cordialement,

— Jean-Loup DUBREUCQ —
  +33 6 07 13 05 20

vCard

> Cela titille mes envies de « vieux développeur ». C’est où le point
> d’entrée : doc, exemple de code, etc ?

https://paheko.cloud/modules

Exemple de code : le code des modules fournis avec Paheko :
https://fossil.kd2.org/paheko-modules/dir?ci=tip