problème modification d'un fichier dans le code source site web

didier

20/10/2023 10:44:36

Bonjour à toutes et tous. J'ai créé un fichier agenda.html dans la
structure du site web qui me permet d'afficher un page Agenda sur le
site. Avant le passage à la nouvelle version, je pouvais modifier ce
fichier au fil des événements, Cela parait maintenant impossible. Au
moment d'enregistrer l'action reste bloquée sans enregistrement
effectif. Merci pour la réponse, Didier

https://le-cercle-du-coin.garradin.eu/

https://didierlejalle.fr/

> [...]

> fichier au fil des événements, Cela parait maintenant impossible. Au
> moment d'enregistrer l'action reste bloquée sans enregistrement

En fait il manque l'affichage du message d'erreur, je vais rajouter ça,
mais le problème est :

"L'espace disque est insuffisant pour réaliser cette opération"

C'est parce que tu n'as pas renouvelé le don cette année, donc le quota
est redescendu à 10 Mo : tu garde les fichiers existants mais tu ne
peux plus rien ajouter ni modifier vu que tu dépasse le quota.

problème modification d'un fichier dans le code source site web

didier

21/10/2023 10:41:47

Le 20.10.2023 12:18, BohwaZ/Paheko a écrit :

> [...]
> est redescendu à 10 Mo : tu garde les fichiers existants mais tu ne
> peux plus rien ajouter ni modifier vu que tu dépasse le quota.

Bonjour et merci pour la réponse. Nous allons faire le nécessaire.