RE: Demande de prestation payante

Michel Haye | APICY

20/10/2023 23:58:11

Super merci !

J'ai bien pu avancer et réussi à importer un petit jeu d'essai qui donne à
l'arrivée:

[cid:93cdf530-da60-4aff-b27f-66f86d3d2492]
Par contre, on n'a pas les réglages fins comme dans l'import des membres :

Configuration de l'import

Mode d'import (obligatoire)
 Créer tous les membres
Tous les membres trouvés dans le fichier seront créés.
Cela peut amener à avoir des membres en doublon si on réalise plusieurs imports du même
fichier.
 Mettre à jour en utilisant le numéro de membre
Les membres présents dans le fichier qui mentionnent un numéro de membre seront mis à
jour en utilisant ce numéro.
Si une ligne du fichier mentionne un numéro de membre qui n'existe pas ou n'a
pas de numéro de membre, l'import échouera.
 Automatique : créer ou mettre à jour en utilisant le numéro de membre
Met à jour la fiche d'un membre si son numéro existe, sinon crée un membre si le
numéro de membre indiqué n'existe pas ou n'est pas renseigné.

 Est-ce que c'est compliqué à rajouter ? Sinon il faut que j'annule ligne à
ligne mon jeu d'essai avant de réimporter TOUT mon fichier (pas trop grave ici mais
ça pourrait l'être sur des gros volumes même s'il y a toujours l'option
remonter le back-up)

En tout cas un IMMENSE merci et je pense que vous devriez communiquer sur cette formidable
amélioration pour les nouveaux arrivants comme nous ????

Bonne nuit

 Michel Haye
 Trésorier de l'APiCy
[cid:ab1f96cb-3900-492e-b2e9-f480a858d938]
https://www.apicy.fr/