Modules, location et compta

Jeremy Re-Cycle-Art

24/10/2023 08:18:26

Désolé pour le doublon.
Suite à une erreur que je n'identifie pas, mon message n'est pas allé dans le
thread hier.
Pour garder une cohérence dans la discussion, je retente l'envoie en espérant que
mon message aille dans le bon thread cette fois…
Salut !

Je suis ancien dev.
Je suis pas fan de remettre le nez dans le dev, mais j'ai un œil technique
compétent.

À Mens, on tient une outilthèque.
Et on a fort besoin de mieux gérer notre parc de prêt/location (gestion des retours,
retrait du parc de loc/prêt car mise en réparation, liste des matériels en retard,
envoyer un rappel, encaisser…)
Du matos disparaît régulièrement et c'est bien dommage :-)

Je suis chaud pour aider/tester le module si tu penses cela possible et utile pour toi.

Merci pour t'être lancé dans cette mission :-)

Jeremy

Jeremy

Modules, location et compta

cercle de l'épée

25/10/2023 14:07:45

Hello

Je m'approche d'une version en effet testable pour un utilisateur averti,
pê sous 15j/3 semaines.
Je peux te tenir au courant avant d'envisager des publications de sources
etc.

Je t'envoie la suite en mp.

N.