envoie de mail collectif

stephane.paheko@free.fr

24/10/2023 08:56:27

bonjour,

j'ai un soucis avec l'envoie de  mail collectif,  que je n'avais pas
avant , quelque chose a changer ?

l'adresse de réponse est l'adresse entré dans la configuration de paheko
et non pas l'adresse de celui qui est connecté pour envoyé le message

notre soucis c'est que lors de l'envoie collectifs du message , ils nous
font répondre et ça reviens sur le mail de l'association qui doit nous
servir que pour les contacts du formulaire contact.

du coup il se servent de cette adresse pour demander de l'aide au lieu
d'utiliser le forum  et l'adresse mail de l'assos explose

est il possible de choisir le mail qui sera transmis lors de l'envoie ?

ps/ avant ça fonctionner,
le mail du connecté été utilisé

envoie de mail collectif

bohwaz/Paheko

24/10/2023 10:08:08

Rien n'a changé.

Tu as bien modifié l'adresse d'expéditeur avant envoi ?

envoie de mail collectif

stephane.paheko@free.fr

24/10/2023 15:20:59

Le 24/10/2023 à 10:07, bohwaz/Paheko a écrit :
> Rien n'a changé.
>
> Tu as bien modifié l'adresse d'expéditeur avant envoi ?

il semble que l'on a pas la possibilité , ou j'ai mal vu / lu