[No subject]

Association 21

24/10/2023 09:26:07

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai envoyé hier un mail. Sur ce forum, le propriétaire du site
PAHEKO répond il en direct?
Est il joignable autrement que sur ce forum?
Je sais qu'il est à Dijon, auriez vous une adresse?
Merci.
Thierry
Cote d'or Evenements

06.03.39.66.03

[No subject]

Paheko

24/10/2023 10:06:33

On a bien reçu ton mail et on y répondra quand on aura le temps.

[No subject]

Association 21

24/10/2023 10:42:02

Suite au changement de mot de passe, je suis passé en membre 2 (THIERRY
PEGEOT(, avant c'était le membre 1 (CARLOS GONCALVES) mais toujours avec la
même adresse thierry.pegeot@sfr.fr
le membre 1 n'avait pas de mail spécifique.
Merci de votre aide.