envoie carte de membre

stephane.paheko@free.fr

24/10/2023 16:09:26

bonjour,

Le 24/10/2023 à 15:58, Jean-Michel Brouillard a écrit :
> Je pense que tu n'utilise pas la dernière version.
je suis sur le serveur de paheko

> Ou bien tu es sur un serveur auto-hébergé.
non

> Nous utilisons PAHEKO cloud qui est désormais en version 1.3
tout a fait : Version installée

    Paheko 1.3.0 [81583e9231]

> L'envoi de messages collectifs a été complètement remanié dans cette
> version.
attention je parle pas de message collectif, mais de l'envoie de la
carte de membre via l'espace membre
peu être que j'ai mal posé le sujet que je change  illico

> Nous avons maintenant la possibilité de préciser l'adresse de
> l'expéditeur (qui est aussi le "Répondre à") :
>
> tout a fait dans le message collectif
mon soucis est l'envoie de carte de membre
ça envoie avec le mail de la configuration de paheko et non pas avec le
mail du membre connecté

je sais pas si je suis plus clair

l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

message collectif

stephane.paheko@free.fr

24/10/2023 16:10:53

ula oula

j'ai melangé deux sujets qui me pose probléme sorry
ne pas tenir compte du message

je regarde la proposition  jean michel

mea culpa

?