Recherche avancée sur champ à choix multiple

VIGNAUD_Marc

24/10/2023 18:41:19

Je remarque que la possibilité de recherche est uniquement "correspond à".
Or je souhaiterais trier avec "ne correspond pas à".

Est-il possible d'ajouter cette possibilité ? Merci

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

> [...]

à".

> Est-il possible d'ajouter cette possibilité ? Merci

C'est fait, bonne journée :)

Recherche avancée sur champ à choix multiple

VIGNAUD_Marc

25/10/2023 13:58:09

Merci. Ca a l'air de marcher, sauf que si j'essaie d'ajouter un critère,
il
n'affiche pas les choix possibles ????

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le mer. 25 oct. 2023 à 12:40, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> C'est fait, bonne journée :)

Recherche avancée sur champ à choix multiple

> Merci. Ca a l'air de marcher, sauf que si j'essaie d'ajouter un
> critère, il n'affiche pas les choix possibles ????

Merci, corrigé.

Recherche avancée sur champ à choix multiple

VIGNAUD_Marc

25/10/2023 14:42:29

Ca marche. Merci.