TAGS pour les rappels automatiques

julien babilon

Serait-il possible d'avoir la liste des tags existants (type #IDENTITE)
pour les rappels automatiques?
Notamment celui pour le numéro d'adhérent et pour la date d'expiration de
la cotisation.
Merci

Julien
pour A'Cro du vélo Strasbourg

TAGS pour les rappels automatiques

bohwaz/Paheko

24/10/2023 22:43:17

Ils sont tous notés dans la page quand tu crée un rappel.

TAGS pour les rappels automatiques

stephane.paheko@free.fr

25/10/2023 09:43:12

ok vu
du coup je me demander si on peu utiliser les tag pourl les lessages
collectif ou perso
le résultat est pas concluant pour moi

en mail perso via la fiche membre
peu être que cela ne fonctionne que pour les rappel automatique ?

Le 24/10/2023 à 22:42, bohwaz/Paheko a écrit :
> Ils sont tous notés dans la page quand tu crée un rappel.

TAGS pour les rappels automatiques

julien babilon

25/10/2023 09:56:48

En fait, nous sommes encore dans la version 1.2.5 de Paheko. Du coup, ce
sont a priori les tags # qui sont encore d'actualité et  je n'ai pas la
liste.

Le mar. 24 oct. 2023 à 22:43, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

> En fait, nous sommes encore dans la version 1.2.5 de Paheko. Du coup,
> ce sont a priori les tags # qui sont encore d'actualité et  je n'ai

Cette version n'est plus supportée, je t'invite à mettre à jour :)

Mais je crois qu'il n'y a que #NB_JOURS et #IDENTITE de supportés avant
la 1.3.0, ça doit être documenté de manière identique.

TAGS pour les rappels automatiques

julien babilon

25/10/2023 11:41:11

On va faire ça ;o)  Merci

Le mer. 25 oct. 2023 à 11:06, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]

TAGS pour les rappels automatiques

> du coup je me demander si on peu utiliser les tag pourl les lessages

Rappels automatiques, et messages collectifs.

Pas les mails perso.